Infogérance

Infogérance OMISYS

infogérence
L’infogérance :  pour les entreprises qui voient l'intérêt d'externaliser tout ou partie du pilotage de leurs systèmes d'information.

QUALITÉ

Des services et des produits reconnus

CONFIANCE

Un professionnel sécurisant riche d’une longue expérience

PERFORMANCE

A la pointe des outils de développement

SÉCURITÉ

Une veille technologique permanente
CONTRATS À POINTS
OMISYS vous propose des solutions tarifaires adaptées à vos besoins. Décidez des options nécessaires à la mise en place d'un partenariat pérenne et gradué.
SAUVEGARDES
ALERTES PRÉVENTIVES
PRISE DE CONTRÔLE À DISTANCE
Chaque réseau d’entreprise est spécifique : au niveau de  la configuration du réseau, au niveau des serveurs, des ordinateurs et des logiciels. OMISYS intervient en entretien préventif et curatif pour maintenir votre informatique en condition de fonctionnement optimal et ainsi vous garantir une disponibilité totale de cet outil de travail essentiel. Á l’issue d’un audit de votre informatique et de conseils prodigués, nous établirons ensemble un contrat d’infogérance adapté à vos besoins.

Faire appel à une société expérimentée et spécialisée dans l’infogérance informatique comme OMISYS présente un grand nombre de bénéfices pour votre entreprise :
  • Une baisse des coûts liée à votre maintenance informatique : méthodes et bonnes pratiques testées, éprouvées et maîtrisées, rationalisation des contrats, meilleure disponibilité dans le temps des logiciels et matériels.
  •  Une amélioration sensible des performances de votre entreprise : les sociétés spécialisées en infogérance appliquent une veille plus adaptée et rapide en termes de nouvelles technologies de l’information, un atout indispensable afin de s’adapter aux nouveautés du secteur et ainsi maximiser ses performances.
  • Une réactivité accrue : si un problème survient dans votre entreprise (incident, bugs, gestion d'imprévus, …), un expert mobilisera davantage de ressources et de compétences, afin de résoudre votre problème au plus vite.
  • Un gain de temps non négligeable .
  • Via un engagement sur les niveaux de service
  • Veille élargie et conseils informatiques pour vous apporter la garantie de choisir les solutions adaptées et vous donner accés à une base de connaissance mutualisée
  • Indicateurs et tableaux de bord d’aide à la décision
  • Flexibilité : adaptation à la croissance ou décroissance de votre structure, amplitude des compétences
OMISYS vous propose des solutions tarifaires adaptés à vos besoins. Décidez des options nécessaires à la mise en place d'un partenariat pérénne et gradué.

Extranet clients :

Dans un souci de réactivité, nous disposons de notre propre centre d’appels ayant pour vocation la réception, la qualification et la résolution des appels techniques de nos  clients. Les demandes de nos clients sont ainsi prises en compte rapidement du lundi au vendredi de 8h à 17h. Les demandes peuvent être faites par téléphone, par mail, ou via notre extranet. Un email est renvoyé automatiquement au client indiquant le n° de ticket de l’incident, la date, l’heure de la demande et le contact demandeur chez le client. Les incidents sont traités au maximum par téléphone ou par prise de contrôle à distance et, le cas échéant, l’intervention sur place d’un de nos techniciens est rapidement déclenchée. Le temps d’attente téléphonique est optimisé. Nous analysons et pilotons grâce à des tableaux de bord la qualité de notre Centre d’Appels. La qualité de service moyenne dépasse les 97% et l’efficacité 92%. Le temps de conversation moyen est de 1 minute et 50 secondes.
Nous disposons d’un autocommutateur IP Voix sur IP avec sélection directe à l’arrivée. Ainsi, outre son téléphone mobile, chaque collaborateur peut être joint directement à son poste depuis l’extérieur.
Tous les collaborateurs disposent d’un email et d’un accès à Internet. Nous mettons ainsi tout en oeuvre en matière de communication afin de rester au plus proche de nos clients.
OMISYS est doté  d’un FrontOffice permettant aux clients de faire des demandes d’interventions techniques sur leur parc de machines. Cet outil développé en mode interface Web est interrogeable par tout client disposant d’un explorateur internet et possédant un compte d’accès.  Le client pourra non seulement déclencher une demande d’intervention mais pourra aussi suivre l’historique des interventions sur son parc.

Confiez-nous votre Informatique et libérez vos énergies.

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Infogérance : une solution adaptée à vos besoins :

Vous recherchez une solutionà la mesure de votre entreprise ? OMISYS adaptera son niveau de prestation ainsi que les solutions proposées en étudiant avec vous le meilleur compromis budjet/efficacité.

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