Service Après-Vente OMISYS

infogérence
Des compétences en informatique, en électronique et en électrotechnique à votre service pour réduire a minima le taux d'indisponibilité de vos équipements et garantir votre satisfaction.
La bonne compréhension de la demande exprimée par l’utilisateur est primordiale. Les appels reçus par le centre d’appels peuvent être de plusieurs types :
  • Une demande de renseignement technique.
  • Une demande de devis.
  • Une demande d’intervention pour une panne matérielle.
Notre organisation de BackOffice est garante d’efficacité via une communication optimisée entre les services dans le but de servir au mieux nos clients.
Nos équipes de Techniciens et Ingénieurs interviennent aussi bien en avant-vente pour construire une solution globale qu’en après-vente pour trouver une solution à un problème rencontré par le client.
Ils interviennent également dans les prestations de formations. Nous mettons en oeuvre, sans relâche, tous les moyens humains et financiers pour les former régulièrement.
L’ensemble des intervenants OMISYS disposent des certifications exigées par les constructeurs et éditeurs. Ces certifications sont renouvelées chaque année.

Confiez-nous votre Informatique libérez vos énergies.

Image

Faites de notre expérience et de nos compétences un atout pour votre entreprise

©2024 OMISYS. Tous droits réservés. Designed par COLORPIX